top of page

FATart Fair

FATart Fair est la première et à ce jour la seule foire d'art (à but non lucratif) en Suisse et Europe, qui s'adresse exclusivement aux artistes FLINTA et qui reçoit déjà une réponse internationale.

Elle agit comme une plateforme d'exposition large et de haute qualité qui aide les artistes à gagner en visibilité et en attention. FATart Fair attire ainsi un public international avec une richesse d'expertise et de diversité en constante augmentation.

La participation à la foire d'art FATart permet un saut de visibilité dans les yeux du public. De cette façon, les commandes peuvent être générées sans avoir à attendre une galerie. 

FATart Fair a lieu une fois par année dans les «Neue Halle für Kunst von Frauen» dans le «Kammgarn West» à Schaffhouse. Ici, les artistes disposent de salles fantastiques avec 3200 m2 d'espace d'exposition.

 

La FATart Fair est un Artfair de productrices, les artistes vendent leurs œuvres, génèrent des commandes, élargissent leur réseau et nous écrivons ensemble l'histoire. 

La FATart est une association à but non lucratif et sans but lucratif. 
La FATart ne poursuit pas de but lucratif ni d'entraide.