Soutien

En plus du salon FATart, FATart s'engage sans relâche pour l'égalité de chance des femmes artistes | FLINT dans l'art avec de nombreux autres projets innovants. Parce que nous en valons la peine!

L'association artistique FATart attend avec impatience votre soutien financier.

La FATart est une association à but non lucratif et sans but lucratif. 
La FATart ne poursuit pas de but lucratif ni d'entraide.

5 raisons de soutenir FATart

  • Avec ses projets, ses événements et son réseau en constante évolution, FATart soutient les artistes femmes | FLINT de la scène artistique et leur donne ainsi plus d'espace, de voix, de présence et d'acceptation.

  • Avec la foire d'art FATart Fair, FATart permet non seulement une plate-forme commune unique pour les  artistes. En assumant une large partie des coûts, FATart contribue également de manière décisive à une plus grande présence de FLINT sur la scène artistique. Même sans galerie, les artistes doivent avoir la possibilité d'exposer et de vendre leurs œuvres de la plus haute qualité.

  • FATart organise chaque mois des rendez-vous ouvert à tous.tes, des conférences et des ateliers d'échange et de présentation d'artistes les unes aux autres. Nous créons ainsi un réseau unique en Suisse et jamais vu auparavant.

  • A travers le réseau et les offres de workshop, FATart est également un centre de conseil pour les artistes et leurs préoccupations.

  • FATart organise des expositions et participe à diverses expositions ainsi qu'à des foires d'art en Suisse et à l'étranger et a ainsi une influence décisive sur la scène artistique de demain.

Êtes-vous, comme nous, enthousiaste et convaincu.e de la philosophie et des activités de FATart?

Dans ce cas, nous attendons avec impatience votre contribution financière au compte postal suisse suivant:

Femme Artist Table,

Ursina Gabriela Roesch, 8004 Zurich

IBAN: CH 12 0900 0000 1546 8854 6

Vous êtes une entreprise, une PME ou une société et souhaitez montrer l'exemple par votre engagement envers les femmes dans la scène artistique? Nous serions heureux.ses de discuter d'une collaboration ou d'une coopération avec vous.

Impressionen der FATart Fair 2020

Comment l'association artistique FATart est-elle financée?

La mise en place de nombreux événements, expositions et ateliers de notre association d'art représente un effort considérable. Afin de maintenir les coûts aussi bas que possible, l'association ne peut être maintenue en vie que grâce à une équipe de bénévoles. A ce jour, 13280 heures de travail bénévole ont été effectuées.

 

En outre, il y a le poste rémunéré de la directrice de la curation Martina Venanzoni. Son travail est de 60%. Sur ce pourcentage, 40% sont dédiés à la foire d'art FATart Fair et sont donc également financés par la foire d'art. Les 20% restants sont destinés aux autres activités de l'association et sont financés par des subventions de l'association d'art.

 

L'objectif est d'augmenter le poste de direction curatoriale à 80%, qui peut être payé à 40% par la foire d'art et à 40% par l'association. Ainsi que de financer le poste de direction du projet. En outre, tous les collaborateurs bénévoles doivent à l'avenir pouvoir être rémunérés pour leur travail.

Soutien financier

2022

Logo-Windler-Stiftung_2018.gif
temperatio-logo.jpg
SIG_rgb.gif
logo-shkb-sw.jpg
2.png

2021

SIG_rgb.gif

Années précédentes

logo-guggenheim-stiftung.png
GwaertlerLogo.jpg
Logo_KulturRaumSH_Zusatz_Kanton_Stadt_01_Gross_pos_RGB.png
KolpingSchweiz.png
Stadt_Zürich.png

Fondation pour la recherche

du travail des femmes

temperatio.jpg

Partenaires de coopération

arttv_logo-black_3x.png
artconlogo.jpg
proFonds_Logo.png